Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga

Manga et vidéo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La lecture en ligne de naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yatchan

Yatchan


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

La lecture en ligne de naruto Empty
MessageSujet: La lecture en ligne de naruto   La lecture en ligne de naruto Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:38

Pour ceux qui auraient vu tous les narutos sortis en anime et qui veulent voir la suite sans attendre, une seule solution :
La lecture en ligne.
C'est très simple, de nombreux sites (sur naruto drunken ) la proposent.
Voici le site ou je lis mes chapitres (1/semaine): http://www.captainaruto.com/
Et voici un lien de ce même site ou vous pouvez choisir le chapitre à lire: http://www.captainaruto.com/lecture

Je vous prie par contre de ne pas citer des éléments contenus dans ces chapitres sur le forum, au cas ou des personnes ne les auraient pas lu, cela leur gacherait le plaisir de naruto Mais je vais créer un sujet ou les personnes les mieux renseignées pourront discuter sans violence des théories les plus biscornues sur le futur de naruto et des événements qui se passsent à l'instant même.
Il est a noter que les chapitres déjà sortis en livre ne sont plus disponibles en lecture en ligne pour que naruto continue de se vendre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kristo

Kristo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

La lecture en ligne de naruto Empty
MessageSujet: Re: La lecture en ligne de naruto   La lecture en ligne de naruto Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:47

Moi naruto je suis toujours à la fin de la saison 1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Celowyn-
Admin
Admin
-Celowyn-


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : la suze
Humeur : surprise !
Date d'inscription : 12/01/2008

La lecture en ligne de naruto Empty
MessageSujet: Re: La lecture en ligne de naruto   La lecture en ligne de naruto Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:33

lol papa vouydrai bien regarder des naruto pendan les vac ou un week quand tu sera la ^^comman ça tu te ratrapera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristo

Kristo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

La lecture en ligne de naruto Empty
MessageSujet: Re: La lecture en ligne de naruto   La lecture en ligne de naruto Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:42

On vera ^^

fini les bleach aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Celowyn-
Admin
Admin
-Celowyn-


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : la suze
Humeur : surprise !
Date d'inscription : 12/01/2008

La lecture en ligne de naruto Empty
MessageSujet: Re: La lecture en ligne de naruto   La lecture en ligne de naruto Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:37

Rahhh asuma sensei ets more sinf ....

( ouai cool !!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lecture en ligne de naruto Empty
MessageSujet: Re: La lecture en ligne de naruto   La lecture en ligne de naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture en ligne de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: Manga ! :: Naruto !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser